Qui sommes-nous ?

La vision Innobotic

La robotique de demain au service d'aujourd'hui....

Joseph Remacle

WHY ?

Avec Innobotic, nous souhaitons entrer de plain-pied dans ce nouveau monde que la robotique permet d’entrevoir afin d’y créer ensemble, avec nos partenaires, fournisseurs & clients, des projets innovants. Nous croyons qu’une robotique au service de l’homme, bien orientée, constitue une véritable opportunité pour la création d’une société positive et durable pour le futur.

Passionnés de robotique, d’automatisation & d’innovation, Innobotic est pour nous un projet né d’une réelle envie de poursuivre nos carrières au sein des domaines qui nous animent au quotidien, nous avons voulu également via le département éducation & formation, rendre à l’enseignement et la formation ce qu’ils nous ont apporté.

Innobotic est une société jeune, à taille humaine, qui rassemble plus de 100 ans d’expérience dans le monde de l’automatisation, la robotisation, le management, le business development international et les milieux éducatifs et industriels.

Nos services en robotique vont de l’identification de besoins, la mise en place de solutions innovantes existantes et/ou la recherche de nouvelles applications, fournisseurs & équipements, l’installation/mise en service, la maintenance, l’optimisation des installations, la programmation, le développement de nouvelles applications sur l’existant ainsi que la formation et l’accompagnement de nos clients, le tout totalement flexible (vous prenez ce qui vous intéresse uniquement).

Nous répondons aux besoins grâce à notre réseau de partenaires fournisseurs mais également à notre équipe d’experts de top niveau.

HOW ?

L'équipe Innobotic

François
Joseph
Marchal

François Strykers

Joseph Remacle

Marshal Lin

Prendre rendez-vous

Prenez rendez-vous maintenant avec notre équipe pour en savoir plus sur nos solutions industrielles.

Cookies robotiques

En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, le suivi, les statistiques, etc. Lire la suite…